lesly03 Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous c'est encore un DM pour mon petit frère merci de me répondre le plus vite possible c'est urgent!!!! Merci d'avance. EX 1: Calculer X sachant que l'air du rectangle dépasse l'air du carré de 52.595 cm2 ( les longueurs sont en cm) Il y a une figure en pièce jointe Ex 2: Fabriquer deux énoncés de problémes ( un dans le domaine géométrique et un dans le domaine numérique) dont la solution est trouvé par la résolution de l'équation: 5x=2x+6 /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp /applications/core/interface/file/attachment.php?id=2424">DM_david.bmp DM_david.bmp
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 24 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous c'est encore un DM pour mon petit frère merci de me répondre le plus vite possible c'est urgent!!!! Merci d'avance. EX 1: Calculer X sachant que l'air du rectangle dépasse l'air du carré de a=52.595 cm2 ( les longueurs sont en cm)
lesly03 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mars 2008 Je suis désolé barbidoux je n'ai pas pu te répondre avant car j'ai eu un problème avec internet. Donc merci d'avoir aider mon petit frère aussi vite c'est très gentil encore une fois de m'aider!!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.