Tite Mél Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Voiloa j'ai un dm a faire mais jvoulais juste vous demander : - comment on pouvais exprimé par exemple IP par (O; vecteur i, vecteur j) est un repère orthonormal. On considère les pts a(1;2), i(1;0), h(0;2) et pour tt réel x strictement supérieur à 1, le pt p(x;0). - Et pareil, si vous pouvez m'aider pour exprimé OPQ par la même facon. Voila, jvous remercie d'avance ! A bientot et espère avoir vos réponses...
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 14 mars 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Voiloa j'ai un dm a faire mais jvoulais juste vous demander : - comment on pouvais exprimé par exemple IP par (O; vecteur i, vecteur j) est un repère orthonormal. On considère les pts a(1;2), i(1;0), h(0;2) et pour tt réel x strictement supérieur à 1, le pt p(x;0). - Et pareil, si vous pouvez m'aider pour exprimé OPQ par la même facon. Voila, jvous remercie d'avance ! A bientot et espère avoir vos réponses...
Tite Mél Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 Il s'agit bien des points A{1; 2}, I{1: 0} et H{0; 2} ? Quels sont les coordonnées de Q? et OPQ c'est quoi ? un angle Les coordonnées du vecteur IP sont IP{xP-xI; yP-yI} soit si je me fie à tes données IP{x-1; 0}
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.