melostar Posté(e) le 20 février 2008 Signaler Posté(e) le 20 février 2008 bonjour!! Le plan est muni d'un repère orthonormé (o,i,j) 1)placer les points A(-3,3) et B(5,-1) 2)soit M le milieu de [AB]. Calculer ses coordonnées 3)Soit C(5,9). Montrer que AC=BC Qu'en déduire pour (CM) par rapport à [AB] (justifier) 4) soit H (5,3) montrer que AHC est rectangle en H 5) (AH) coupe (CM) en P. Montrer que (BP) perpendiculaire à (AC) 6) soit E le symétrique de C par rapport à M a) calculer les coordonnées de E B) Montrer que ACBE est un losange Je bloc pour les questions 4 et 5!! Pourriez vous m'aider svp !!! Merci
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 21 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 21 février 2008 Un corrigé complet t'a été envoyé le 16 Feb 2008 ? A quoi te sert de poster le même sujet une semaine après ? Tu n'as pas compris le corrigé ?
melostar Posté(e) le 22 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Un corrigé complet t'a été envoyé le 16 Feb 2008 ? A quoi te sert de poster le même sujet une semaine après ? Tu n'as pas compris le corrigé ?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 22 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 février 2008 Oui pour la question 4 et 5!! Je n'ai pas encore appris de cette façon pour la question 4!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.