wildu41 Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Posté(e) le 13 février 2008 bonsoir a tous c'est la premiere fois que je viens ici et j'ai une question qui me pose beaucoup probleme il faut que je montr que f(x)=0 admet 1 solution unique a et f(x) = (-x^3+x²-4)/(x²)
E-Bahut lisa22 Posté(e) le 13 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2008 bonsoir a tous c'est la premiere fois que je viens ici et j'ai une question qui me pose beaucoup probleme il faut que je montr que f(x)=0 admet 1 solution unique a et f(x) = (-x^3+x²-4)/(x²)
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 13 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2008 bonsoir a tous c'est la premiere fois que je viens ici et j'ai une question qui me pose beaucoup probleme il faut que je montr que f(x)=0 admet 1 solution unique a et f(x) = (-x^3+x²-4)/(x²)
wildu41 Posté(e) le 15 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2008 merci a tous pour ces explcations désolé d'avoir répondu si tardivement mais je suis en apprentissage et suis assez restreint au niveau de mon temps sur internet merci encore
wildu41 Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2008 bonjour a tous avec votre aide précédente j'ai quasiment finit mon dm mais j'ai passé 2 questions qui me paraissent pas évidentes : La première c'est montrer que f est dérivable avec f(x)=(3(x-1)^3)/(3x²+1) on m'a dit que il fallait dire que c'était dérivable car f est défini sur R mais la prof nous a donné 1 formule avec 1 limite et nous a dit de l'utiliser. Ma deuxième question est qu'il faut monter que la courbe C admet un centre de symètrie. Merci beaucoup
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 17 février 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2008 bonjour a tous avec votre aide précédente j'ai quasiment finit mon dm mais j'ai passé 2 questions qui me paraissent pas évidentes : La première c'est montrer que f est dérivable avec f(x)=(3(x-1)^3)/(3x²+1) on m'a dit que il fallait dire que c'était dérivable car f est défini sur R mais la prof nous a donné 1 formule avec 1 limite et nous a dit de l'utiliser. Ma deuxième question est qu'il faut monter que la courbe C admet un centre de symètrie. Merci beaucoup
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.