angel50 Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Voila j'ai un exercice noté pour demain et j'aimerais qu'on m'aide. L'évolution du taux d'anticorps en U.I par mililitre de plasma à la suitede l'injection d'un vaccin se décompose en trois phases. Première phase: les 4 premiers jours, le taux croit de 0 à 0.64. Deuxième phase : du 4ème au 14éme jour , le taux décroit et une analyse révèle un taux de 0.49 le 7ème jour. Troisième phase: le taux d'anticorps diminue et devient nul au bout de 6 semaines. Soit f la fonction exprimant le taux d'anticorps en fonction du nombre de jours. Soit Cf sa courbe dans un repère (O,I,J) du plan (1 jour 4 mm en abscisse et 1 UI pour 20cm en ordonné) 1. Expliquer la fonction f pour x appartient à [0;4]. 2.Exprimer la diminution quotidienne du taux d'anticorps pour la deuxième phase. merci d'avance.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 27 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Je ne vois pas comment répondre sans une indication sur la (ou les) formes de la fonction f (fonction linéaire, exponentielle ??) dans les trois phases...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.