juju47 Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a tous!!! j'ai un exercice a faire en math et je veut savoir si ce que j'ai fait est juste. -On considère que dans des conditions favorables le nombre de bactéries présentes dans un millieu double toutes les heures. Lors d'une expèrience on a 16 bactéries. Combien y a t'il de bacteries à la fin de l'expèrience au bout de deux jours (sous la forme de puissance 2p)?
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 13 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 bonjour a tous!!! j'ai un exercice a faire en math et je veut savoir si ce que j'ai fait est juste. -On considère que dans des conditions favorables le nombre de bactéries présentes dans un millieu double toutes les heures. Lors d'une expèrience on a 16 bactéries. Combien y a t'il de bacteries à la fin de l'expèrience au bout de deux jours (sous la forme de puissance 2p)?
juju47 Posté(e) le 13 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Au bout d'une heure 16*21 de deux heures 16*22 et au bout de deux jours (48 heures) 16*248
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.