zawiz Posté(e) le 13 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2008 Bonjour, je suis en première S et j'ai un dm de math à faire, seulement en ce moment je suis quelque peu débordé, les tpe qui approchent, des oraux de français... enfin bref j'aurais besoin de votre aide pour mon dm.... Excusez moi pour la qualité du dm, j'espère que se sera lisible. Pour l'exercice I, je pense que mes réponses sont corrects mais je n'arrive pas à rédiger correctement les questions I 2) et II 1) (g qui vérifie les contraintes du problème). Pour l'exercice II, je ne peux encore faire que jusqu'à la question 2)a) car je n'ai pas encore étudié le chapitre sur les limites... Enfin, pour l'exercice III, je suis bloquée pour étudier les variations, je n'arrive pas à résoudre une équation du type x3=... j'en déduit que je me suis sûrement trompée... et je ne sais pas comment répondre à la question 3). Merci d'avance..... bisous.bon week end.zawiz.