angele08ts Posté(e) le 3 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout d'abord bonjour et bonne année a tous! Voila, je bloque sur la premiere question d'un exercice ce qui m'empeche de faire la suite pouve vous m'aider? Pour tout entier naturel n, on apelle fn la fonctiondefinie sur ]0;1[ par : fn(x)= xn+(1/2)(1-x)1/2 si x appartient à ]0;1[ et fn(0)= fn(1)=0 On note Cn la courbe representative de fn dans n repre orthonaomé (O;i;j) du plan 1)Demontrer que C0 est un demi cercle de rayon 1/2 dont on récisera le centre. Je ne vois pas du tout comment faire Aidez moi SVP Merci d'avance
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 3 janvier 2008 E-Bahut Signaler Posté(e) le 3 janvier 2008 Tout d'abord bonjour et bonne année a tous! Voila, je bloque sur la premiere question d'un exercice ce qui m'empeche de faire la suite pouve vous m'aider? Pour tout entier naturel n, on apelle fn la fonctiondefinie sur ]0;1[ par : fn(x)= xn+(1/2)(1-x)1/2 si x appartient à ]0;1[ et fn(0)= fn(1)=0 On note Cn la courbe representative de fn dans n repre orthonaomé (O;i;j) du plan 1)Demontrer que C0 est un demi cercle de rayon 1/2 dont on récisera le centre. Je ne vois pas du tout comment faire Aidez moi SVP Merci d'avance
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.