Invité michtole Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2004 loooooool c difficile a croire sa !! lol
sharpan Posté(e) le 6 mai 2010 Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour o forum. ojourdui je vous propose cette énigme qui fait réfléchir... voici une suite de lettres: u d t q trouvez une la lettre suivante !! ps: si o fur et a mesure personne trouve je peux donner des lettres supplémentaires. bon courage michael.
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 6 mai 2010 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour o forum. ojourdui je vous propose cette énigme qui fait réfléchir... voici une suite de lettres: u d t q trouvez une la lettre suivante !! ps: si o fur et a mesure personne trouve je peux donner des lettres supplémentaires. bon courage michael.
amébac Posté(e) le 7 mars 2014 Signaler Posté(e) le 7 mars 2014 Bonsoir a tous Moi j'ai ma petite idée sur la question Une suite peut avoir une unfinite de reponse en effet la logique de chaque etre humain n'est pas la meme et toute peuvent etre vrai j'illustre : 2,4,6,8 2,4,8,16 2,4,16,256... On peut la faire avec tout les formes toutes les lettres... Exemple pour la suite pytagoricienne
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.