Aller au contenu

Le Jeu Du Deffouloire


Logik

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Created
  • Dernière réponse

danser parce que c + marrant et que ça défoule +!!!et puis aussi parce que je fais de la sanse depuis 10 ans donc je suis pas trés objective...lol

ying ou yang?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

AÏKIDOO !!!!!!!!!!! :D parceque je suis une super fan et que avec ce sport on peut se defendre meme si on est pas musclor !! au moins les ptites cailles nous embetent pu !! ;) lol

SOUL ou SOBRE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

SOBRE... parce que je connais beaucoup moins cet état que l'autre... hips!

sans ça, si vous avez lu les journaux dernièrement, c assez marrant, ils font tellement la chasse aux sorcières avec les fumeurs qu'on en est arrivé au point suivant :

(cf titres de journaux)

"Les jeunes fument moins, mais boivent plus"!

sans ça, légèreté ou pesanteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

je me permet de répondre étant une fille :ph34r: !

moi, sac-à-dos jusqu'à la mort :

- ça fait moins mal au dos, cf une seule épaule qui trinque

- tu peux mettre tout plein de livres!!!

- t'as moins l'air de te rendre à un défilé de mode... euh, avis personnel

allez, une autre du même ordre, mais mixte :

avoir les cheveux crades ou se lever plus tôt pour les laver?

(j'ose même pas répondre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AhhhHhHHHHHHhhhhh mais C incroyable sa :blink:

JE pourrais pas ne pas me laver les cheveux le matin ! Moi jme lave les cheveux tout les jours avant d'aller au college ! C incroyable jte trouve trop crado ! t un mec je supose ;) loool alala

NAn moi je trouve sa degeu de ne pas se laver les cheveux !

sinon pour repondre a ta question : Moi aucun des deux parce que j'aime pas l'alcool ni les petards ..

Jtrouve que sa te defonce pour rien ,sa put ,T pas bien dans ta peau apres avoir bu et fumer cte merde, T bourer et tout nan nan !

c pas trop mon tipe !

MA question :

obeissant(e) ou désobeissant(e) ?

PS: et meme le dimanche jme lave les cheveux!! erf espece de degeu va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Obéissant pour moi ( mais pas trop non plus :P ) packe ca evite beaucoup d'emmerde pour rien .. que ceux qui se la joue ouai j'suis la grosse racaille j'emmerde le monde désolé mais bon ca sert a rien on est dans un systeme ( pas parfait c'est sur ! ) mais bon autant essayé de mieux le respecté !

PS: ange d'enfer je suis pas crade mais je te dis sa comme ca te lave pas les cheveux tout les jours !! ca les abimes genre tu les laves un jour sur deux sa suffit amplement et c'est moins dangereux pour tes cheveux.

Télécharger ou acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

TELECHARGER !!!! meme si mnt on peu se faire pecho, rien à faire je vais pas me faire c**** à acheter un CD hors de prix !!! et puis on l'a plus vite, on télécharge autant qu'on veut..enfin bon c'est FREE !!!

Blonde ou Brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

MERCI kevin pour les brunes !!! :D:D :P

et bien sur vivre à deux !!! enfn moi je me vois pas vivre toute seule, surtout si tu sous -entend vivre à deux en amoureux !!! ché boo l'amourr !! lol

scooter ou moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis ordi ... :P tout simplement parce que je suis plus sur l'ordi que sur les consoles ! :)

JE trouve sa carrement plus interressant l'ordi que la console! :)

on peut parler , faire des recherches tout sa c bien :D ! ;)

et pi la console c que jouer a des jeux <_< lol .. :ph34r:

ma kest: je suis vraiment dsl mais c encore pour les filles :P je suis pas sexiste hein a non :blink: mais bon c la premiere qui me vient a la tete! :lol: :

Plutot pantalon ou jupe ? :)

PS: enfin il y a ptete des garcons qui portent des jupes qui sait ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

comme c l'hiver, je dirais pantalon...

bon, je dirais ça même en été mais comme on est en hiver (enfin automne), je peux me permettre de dire pantalon.

pourquoi une question pour les filles?

à l'aïkido, les mecs ont des jupes, et c la classe! ouah! (c'était une réponse de fille)

question à la con : "maître posteur" ou "super membre"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

nouveau look car l'ancien était moins beau et moins coloré!

c'est quand même plus agreable un site avec plein de nouvelles couleurs et de nouvelles rubriques.........en fin plein de bonnes choses! :P

euh..........ami(e)s ou petit(e) ami(e)? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

AMIE je suis pas encore homo ^^

bon je sais cette question était respervée au mecs ou du moins on avait l'air..mais j'ai pas put m'en empecher !! yek yek yek (ptit rire sadik)

photo traditionel ou photos numérique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos numériques c'est pas mal, au moins si elles nous conviennent pas on peut les supprimées et en refaire d'autres contrairement à un appareil photos classique ..

Et elles évitent aussi le développement des photos qui est généralement un peu long ..

Bush ou Kerry ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kerry,paske bush on sai e koi il é capable.on va dire ke kerry est moin pire ke bush.bush y trouve des vielles excuse pour faire la guerre mai c'est kune histoire de tune. :angry: mais bon c'est kan mem bush ki a gagné paske kerry a laissé tombé.

moi jsui sur kil y a encore eu plein de magouilles.

Cinéma ou DVD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering