BONJOUR MERCI DE MAIDER AU PLUS VITE !
JE DOIT FAIRE UN FABLIAUX
SUJET : UNE FEMME PAVIENT TOUJOURS A OBTENIR CE QUELLLLE VEUT
IL FAIT KE JE FASSE UN FABLIAUX SUR UNE FEMME KI PAVIENT TOUJOUR A OBTENIR CE QUELLE VEUT !
MERCI DE MAIDER !
9 réponses à ce sujet
Posté 12 octobre 2011 - 14:20
Posté 12 octobre 2011 - 15:27
C'est une illustration du proverbe "ce que femme veut, Dieu le veut " que tu dois faire sous forme de petite fable qui se terminerait par ce proverbe.
Choisis d'abord tes personnages : le femme, le mari, un 3 è : un curé par exemple .
Quel est l'objet de la convoitise de la femme , que lui manque-t-il pour être satisfaite ?
Comment s'y prend-elle pour l'obtenir ? en se déguisant, en trompant son monde , en contrefaisant sa voix ,ou par un autre subterfuge?
En tapant "écrire un fabliau" sur le net , tu auras des exemples . Tu peux poster ce que tu auras écrit .
Choisis d'abord tes personnages : le femme, le mari, un 3 è : un curé par exemple .
Quel est l'objet de la convoitise de la femme , que lui manque-t-il pour être satisfaite ?
Comment s'y prend-elle pour l'obtenir ? en se déguisant, en trompant son monde , en contrefaisant sa voix ,ou par un autre subterfuge?
En tapant "écrire un fabliau" sur le net , tu auras des exemples . Tu peux poster ce que tu auras écrit .
Posté 12 octobre 2011 - 17:11
moîravita, le 12 octobre 2011 - 15:27, dit :
C'est une illustration du proverbe "ce que femme veut, Dieu le veut " que tu dois faire sous forme de petite fable qui se terminerait par ce proverbe.
fai moi le fabliaux mai ce ke tu ve komme paersoone fai moi le fabliaux fai ce ke tu ve stp !!!!!!!!!!!!!! mercci beauucoup vite c pour demainn !!!!!!!!!! di moi la reponse avan 19h
Posté 12 octobre 2011 - 17:22
fai ce ke tu ve mai toi les personage ! fai le moi stpp vitteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté 12 octobre 2011 - 18:00
Bonsoir,
Non mais on est en plein délire, là ! Tu crois vraiment que l'on va faire le travail à ta place. Si ta paresse te pousse à de tels extrémités, tu peux faire l'économie de poster sur un forum car jamais personne ne te fera ton travail en français.
PS : je te passe les commentaires sur ton écriture.
Non mais on est en plein délire, là ! Tu crois vraiment que l'on va faire le travail à ta place. Si ta paresse te pousse à de tels extrémités, tu peux faire l'économie de poster sur un forum car jamais personne ne te fera ton travail en français.
PS : je te passe les commentaires sur ton écriture.
Si vous cherchez une correction, précisez le s'il vous plait.
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner. -+- Johann von Neumann -+-
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner. -+- Johann von Neumann -+-
Posté 12 octobre 2011 - 18:04
oh mai c bon !
Posté 22 octobre 2011 - 13:17
vous pouver maiider a construire le debut de mon fabliaux : je vai vous raconter se fabliaux , enfin je ser pa tro koi mettre o debut merci de maider !
Posté 22 octobre 2011 - 17:50
Tu te trompes d'adresse: ce site ne prétend pas faire les devoirs à la place des élèves qui cultivent la paresse et le sans-gêne .
Je suis d'accord avec Bolzman : on est en plein délire !
Je suis d'accord avec Bolzman : on est en plein délire !
Posté 23 octobre 2011 - 09:00
[CENSURE]
Posté 23 octobre 2011 - 12:26
Le membre Lolita93 a été banni du site suite à son comportement inapproprié.
Loïc
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)