snail Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2012 Bonsoir Barbidoux, J'ai un exercice à faire et je n'y arrive pas, Je vous joins l'énoncé par fichier ci-joint. Merci pour votre aide.
E-Bahut Barbidoux Posté(e) le 20 janvier 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Je savais que les programmes de terminale avaient changé mais je pensais pas que c'était à ce point..... Il va falloir que je me recycle pour que je puisse continuer à intervenir jusqu'en terminale, niveau auquel où se limite en général mon aide .... désolé mais là je ne peu rien.... Le seul qui puisse t'aider à ce niveau sur e-bahut est Boltzmann_Solver ou Elp.
snail Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 OK merci de m'avoir répondu tout de même ; je vais alors voir avec Boltzmann_Solver ou Elp. Bonne soirée Barbidoux
Miissmsl Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Waw c'est terminale quoI ça ??
E-Bahut Boltzmann_Solver Posté(e) le 20 janvier 2012 E-Bahut Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonsoir, Non, ce n'est pas terminale. C'est niveau maths sup (MPSI/PCSI/PTSI/TPC1/TSI1/TB1). Rassure toi. Il n'y a que dans quelques lycées parisiens que l'on fait ce genre d'exercice en terminale (des classes étoilés ayant pour objectif de faire prépa pour avoir Polytechnique, ENS)
snail Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2012 Bonsoir Boltzmann_Solver, Peux-tu m'aider pour cet exercice ? même des pistes seraient les bienvenues car je "patine" beaucoup et n'arrive à rien.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.