makime Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour je vous préviens j'ai besoin des réponses pour mercredi après midi alors faites vite svp (je découvre votre site : c'est super). alors il faut résoudre le problême par une méthode algébrique : "Deux tours l'une haute de 30 pas et l'autre de 40, sont distantes de 50pas. Entre les deux tours est une fontaine vers laquelle deux oiseaux, volant à la même vitesse ,arrivent en même temps. Quelle est la distance de la fontaine à chaque tour ?" (On sous entend que les deux oiseaux partent des sommets des deux tours) voilà, en vous remerciant d' avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tuniziano Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 Bonjour je vous préviens j'ai besoin des réponses pour mercredi après midi alors faites vite svp (je découvre votre site : c'est super). alors il faut résoudre le problême par une méthode algébrique : "Deux tours l'une haute de 30 pas et l'autre de 40, sont distantes de 50pas. Entre les deux tours est une fontaine vers laquelle deux oiseaux, volant à la même vitesse ,arrivent en même temps. Quelle est la distance de la fontaine à chaque tour ?" (On sous entend que les deux oiseaux partent des sommets des deux tours) voilà, en vous remerciant d' avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}>
makime Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Je te remercie bocoup ca mavance pr mon dm car la en plus je suis déborder aller salut et merci encore, max.
E-Bahut Papy BERNIE Posté(e) le 19 octobre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Bonsoir, le même pb est posé par un autre élève dans la même page. Curieux!! A+
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.