agatheblues2 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2004 BOnjour , vendredi je dois faire une xposé oral sur le sterilet ... j'iamerias en savoir plus et aussi comment en parler à l'oral ?
kriscool Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2004 dsl j'aurais pu t'aider j'ai fait un expo sur la contraception en 3° j'avais pas vu ton sujet ça s'est passé comment?
roby67 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 je n'arrive plus à sortir c'est pour cela que je réponds
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.