zola2 Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 Les pauvres hamster Mais bon c'est marrant
philippe Posté(e) le 10 octobre 2003 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2003 c'est leur jour... ...c'est toujours leur jour! Deux blondes errent dans le désert depuis plusieurs jours . (Quelle belle plage! bla bla bla ..) Elles meurent de soif. " J'ai un truc infaillible pour lutter contre la soif " déclare la première. :P " Ah ouais, c'est quoi? " interroge la seconde " Il faut sucer des cailloux ... " :P " Alors c'est foutu, ici il n'y a que du sable à perte de vue." Long silence... Les deux naufragées du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. " On serait sauvées si on trouvait une rivière", s'exclame soudain la seconde blonde "Tu as raison, " réfléchit la première, " au fond des rivières il y a toujours des cailloux... " B)
zola2 Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 Un ventriloque qui fait la tournée des clubs, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa poupée Ouin-Ouin qu'il fait parler en racontant des blagues sur les blondes, quand une très belle jeune femme blonde se lève et crie : - J'en ai assez de vos blagues stupides sur les blondes, enfoiré ! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ? Ce sont de pauvres gens comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et des préjugés les gens continuent de répandre ce genre de légende. Vous êtes un retardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez en mourir de honte ! Le ventriloque, très embarrassé, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt : - Restez en dehors de ça, vous ! Je parle au petit [censure] qui est assis sur vos genoux !
cactusjo Posté(e) le 4 novembre 2003 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2003 mieux vaut être ................. ............ vraie blonde que fausse brunie , Carla , non ? le cactus démasqué
GGFlashKiller2 Posté(e) le 18 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2003 salut quaudry je te remercie
Candide Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 C'est une classe de blondes, en cours de géographie....le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde : Qui peut me dire de quel pays il s'agit ? Silence le plus complet dans la classe.... Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage. Silence....encore et toujours. Démoralisé, le prof craque : C'est la Chine, bordel, la Chine ! Il fait une autre tentative et montre l'Amérique Alors, quel est ce pays ? Stupéfaction, Sandrine lève timidement le doigt : L'Amérique ? Oui bravo Sandrine, et maintenant qui va me dire qui a >>>>>>découvert l'Amérique ? Et toutes les blondes en choeur : C'EST SANDRINE ! ! ! Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur. Je veux ce téléviseur là ! On ne sert pas les blondes ici ! Surprise elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun ! Elle revient chez le même vendeur et redemande : Je veux ce téléviseur là ! Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! Elles sont trop connes ! Mais je ne suis pas blonde, je suis brune ! Vous êtes une fausse brune : La preuve, ça fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes ! Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse ! Or la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement ! Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde >>s'approche: Que fais-tu ? J'essaye de débosseler la portière de la voiture. T'es nulle ! ça marchera jamais ! Ah non ? Pourquoi ? Parce que tes fenêtres sont ouvertes 2 brunes et 1 blonde sont invitées chez le prince texan du pétrole. Toutes 3 se sont perdues et arrivent complètement en retard chez le type Elles vont donc s'excuser : Brune 1 : " sorry I'm late " Brune 2 : " sorry I'm late too " Blonde : " sorry I'm late three " 2 blondes décident de jouer aux échecs. l'une demande à l'autre :T'as les règles dans la tête ? Non, pourquoi ? Je saigne du nez ? C'est une blonde qui se présente à un entretien d'embauche. On lui demande : - Diplôme ? - Plôme Une blonde se dirige vers sa boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Quelques minutes plus tard elle ressort, va vers la boite aux lettres, regarde dedans, referme la petite porte et rentre chez elle. Elle répète ce manège plusieurs fois avant qu'un voisin qui assistait à la scène ne lui demande : Vous devez attendre une lettre ou un paquet très important aujourd'hui! La blonde répond : Non, c'est juste que ce foutu ordinateur n'arrête pas de me dire que j'ai du courrier ! Qu'est ce qui fait " Vroummm ! Screeech ! Vroummmm ! Screeeech ! Vroummmm "? Une blonde en voiture à un feu orange clignotant ! Comment appelle-t-on une blonde qui fait du diabète ? Une tarte au sucre Une blonde est avec son mec du jour. Il lui demande en rigolant :Tiens c'est normal que t'aies un bas rouge et un noir ? :Ah m'en parle pas ! En plus j'en ai une deuxième paire comme ça : Quelles sont les pires six années de la vie d'une blonde ? :L'année du bac Quelle est la différence entre une brune et une blonde ? :- La brune a le Larousse dans la tête, et la blonde le grand :Robert :dans le Q.. Pourquoi les blondes au régime sucent-elles leurs montres ? Parce que TIC-TAC c'est seulement 2 calories... Un homme, exténué après avoir fait l'amour avec une blonde, va voir s'il peut trouver de quoi reprendre des forces dans le frigo. Il se verse un verre de lait et s'apprête à le boire quand il pense à toute la chaleur qui émane encore de son organe sexuel turgescent qui ne demande qu'à être apaisé. Il se dit que le lait glacé, c'est exactement ce qu'il faut pour son sexe... et il trempe donc son pénis dans le verre.À ce moment là, la blonde rentre dans la cuisine et dit : " Oh, je me suis toujours demandé comment vous les rechargiez... " Cher fils, Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite. L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe, elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne correctement. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré ce qu'ils appellent +la chasse d'eau+ et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon c'est certainement le cycle qui est un peu long. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4. Mais je suis contente, car la deuxième fois, j'ai eu l'impression que la pluie mouillait moins. Nous avons enfin enterré ton grand-père que nous avons enfin retrouvé lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il avait gagné cette famause partie de cache-cache. Je te raconte que l'autre jour il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine. Ton père et moi sommes sortis, propulsés dans l'air, au dehors de la maison. Quelle émotion ! C'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis bien longtemps. Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube. Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante. Si c'est une fille, ta soeur va l'appeler comme moi. Ce sera étrange d'appeler sa fille +maman+. Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit qu'oui, de 5 mois déjà mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit qu'oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille. Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge. Il espère très fort que ça va se passer rapidement ! Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière. Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt. Bon, mon fils, je ne t'écris pas notre adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu voies Marguerite, passe-lui le bonjour. Si tu ne la voies pas, ne lui dis rien. Ta mère qui t'adore Antoinette P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe ->Une brune saute à cloche pied au milieu de la route en disant 21,21,21... Une blonde arrive et demande : - Que fais-tu ? - Bah, je saute à cloche pied en disant 21,21,21... - Je peux le faire avec toi? - Ok ! Toutes les deux font 21,21,21... Un camion arrive. La brune se pousse, la blonde se fait écraser. La brune retourne alors au milieu de la route en poursuivant : - 22,22,22... ->Une blonde est décédée en ramassant des feuilles mortes. Elle est tombé de l'arbre ->Bomment fait-on pour faire s'assoir 4 blondes en même temps sur un tabouret ? RP: On le retourne. ->Pourquoi les blondes vont-elles au cinéma par groupe de 19 ? R: Parce qu on leur a dit que c était interdit aux moins de 18. ->Une blonde rencontre une de ses copines, blonde, elle aussi : - Je viens de passer un test de grossesse... - C'était dur les questions ? ->Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : Elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles. Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. La Brune leur demande alors : - Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînées en bas. Une Blonde lui répond : - Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! ->Les vraies blondes du monde entier décident de se réunir en congrès afin de prouver au monde entier qu'elles ne sont pas aussi bêtes qu'on le dit. Toutes réunies dans la salle, elles sont soumises à une batterie de tests afin de faire immerger la plus intelligente de toutes. Arrive enfin le moment où la plus intelligente est trouvée. Celle-ci monte sur le podium, prête à entendre les nouvelles questions de l' animateur. L'animateur: Très bien, Cyndi, je vais vous posez une question, si vous répondez juste, le monde entier saura que vous n'êtes pas bête... La foule de blondes s'écrie: ouais, montre-leur qu'on n'est pas abruties!!! L'animateur: Alors Cyndi, combien font 8 et 2 ? La blonde, très troublée répond : 5 ! La foule : Ohhhh!!! encore une chance, encore une chance!!! L'animateur : Bien, concentrez-vous... combien font 4 et 6 ? La blonde dans un murmure dit : euh...10 ! Et la foule de blondes d'enchaîner: Ohhh, encore une chance, encore une chance!!!! ->Qu'est-ce-qu'une brune pour une blonde ? R: Une interprête ->Une jeune femme blonde consulte : - Docteur, je n'arrive pas à avoir d'enfant - Déshabiller-vous ! - C'est que... docteur, j'aimerais autant que ce soit avec mon mari ->Publicité: -5 blondes se scratchent contre un mur en voiture et meurent toutes les cinqs. -Quel est le slogan qu'on peut en resortir? -Vous n'imaginez pas tout que Citroën peut faire pour vous. Voila de quoi occuper une blonde pendant plusieurs heures; REGARDE VITE EN BAS IL Y A UNE SURPRISE QUI T'ATTEND! | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | REGARDE VITE EN HAUT IL Y A UNE SURPRISE QUI T'ATTEND! ->Si vous aviez une greffe de cerveau à vous faire vous prendriez celui d'une brune ou celui d une blonde ? R: Celui d'une blonde il n'a jamais servi ->Pourquoi les blondes aiment-elles le ski nautique ? R: Elles ont les jambes ecartées, le cul mouillé et se font tirer par une vedette ->Un type annonce à sa collègue de bureau, blonde : - Je pars pour Milan ! - Quoi ! Si longtemps que ça ? ->La police a trouvé le coupable de l'incendie du tunnel du Mt Blanc en 1999, c'était une blonde car elle a lu à l'entrée du tunnel +allumez vos feux ->Quelle différence y a-t'il entre une Blonde et une pile ? R: La pile a un côté positif ->Comment appele-t'on une blonde diabètique ? R: Une tarte aux sucre ->Que fait une blonde après l'amour ? R: Elle rentre chez elle ->Combien y a-t'il de blagues sur les blondes ? - Aucune vu que c'est la vérité ->Deux blondes entament leur quart d'heure phylosophique : - Vous saviez, vous, qu'il fallait trois moutons pour tricoter un pull ? - Non ! Je ne savais même pas que les moutons savaient tricoter ->Qu'est-ce qu'un bisexuel pour une blonde ? R: Un homme qui fait l'amour 2 fois par mois ->Une blonde marche dans la rue. Elle aperçoit devant elle une peau de banane. Merde, je vais encore me casser la gueule ! ->Que fait une blonde quand on lui donne un éventail ? R: Elle remue la tête. ->Deux blondes jouent aux échecs : 1ère blonde : T'as bien les règles en tête ? 2ème blonde : Pourquoi, je saigne du nez ? ->Pourquoi une blonde laisse-t'elle toujours un sac de couchage dans sa voiture ? R: Au cas ou elle s'enferme à clé à l'intérieur ->Pourquoi les blondes ne conduisent que des BMW ? Parce que Porsche c'est trop dur à épeler ->Que dit une jambe gauche de blonde à une jambe droite de blonde ? - Rien. Elles ne se rencontrent jamais... ->Un gros titre dans un journal fait sursauter une blonde : A NEW YORK,UNE FEMME EST VIOLEE TOUTES LES DIX MINUTES Elle commente tristement: - Pauvre femme tout de même ->Comment appelle-t-on une fausse blonde ? R: Une erreur Comment appelle-t-on une vraie blonde ? R: Irrécupérable ->Un ascenseur ce trouve au sixième étage d'un immeuble. Il y a dedans : le père noêl, un chien, une blonde intelligente et un zonard. Quand l'ascenseur s'ouvre au premier étage le chien est mort. Qui l a tué ? R: Le zonard car le père noêl et une blonde intelligente ça n'existe pas ->Que fais-tu si une blonde te lance une grenade ??? R: Je la dégoupille et la relance
Candide Posté(e) le 28 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 je m'excuse aupres de toutes les blondes
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 28 décembre 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 décembre 2003 t'as pas besoin de t'excuser Candide!! faut avoir de l'humour dans la vie même si certaines de tes blagues(bien connues quand même!!!) sont un peu trop poussées!! lol bisous :P
camille87 Posté(e) le 30 décembre 2003 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2003 c vrai qu'on se moque tjs des blondes mais autant le prendre au 2nd degré!!! moi je suis blonde mais ca m'empêche pa d'être totalement bête!!!! et puis au moins ca nous fait une excuse qd on compren pas qqchose!!! @+++
cachou13 Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2004 zut de faire passer les blondes pour des cruches! alors une devinette sur les brunes: comment appelle-t on un homme qui accompagne une brune? UN OTAGE. :P
bouub Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2004 combien faut- il de blondes pour faire un gateau au chocolat ? 1 pour faire la pate 1 pour lire la recette et 96 pour éplucher les smarties
Kalya Posté(e) le 17 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2004 Celle la elle est excellente ! Il existe un miroir magique qui fait disparaitre les gens si ce qu'il disent est faux. Un jour une brune passe devant le miroir et elle dit "je pense que je suis la plus belle du monde" et paf elle disaparait. Puis vient le tour d'une rousse elle passe devant le miroir et dit "je pense que je suis la plus belle..." et paf elle disparait. Puis une blonde passe devant ce meme miroir et elle dit "je pense..." et paf elle disparait !!!!!! ah lalalala la magie !!!! :P En fait il existe que 3 histoires sur les blondes tout le reste c'est la verité !!!!! Vive les brunes !!!!!! Et les blondes aussi quand meme !!!! Sans oublier les rousses !!!! En fait VIVE LES FILLES !!!!!!!!!!!!!!
bouub Posté(e) le 19 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2004 3 filles sont sur une ile déserte . Une blonde une rousse et une brune . après 4 mois a tenter de survivre , elle découvrent une lampe magique et un génie en sort . il leurs accorde 1 voeu a chacune . la rousse commence moi je voudrais rentrer chez moi et revoir ma famille POF elle disparait et rentre chez elle c'est le tour de la brune : moi je voudrai prtir a hawaî !!! POF elle disparait et atterie o milieu de danseurs avec des colliers en fleurs enfin c'est au tour de la blonde : Ouinnnn pourquoi elles sont parties ???? moi je voudrais qu'elles reviennent !!!! POF la rousse et la brune réapparaissent sur l' ile deserte VIVE les BLONDES lol ( jé rien contre elles lol d'ailleur "si vous etes blondes a forte poitrine ça m'interresse "lol ( elllie semoun ) )
N'amel Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 Ouai moi je trouve pas ça très sympa non plus vos blagues je suis blonde et une vrai mais vos blague sur une catégorie comme ça de gens c'est pas très cool. Bon depuis le temps je passe au dessus mais ça me saoule suand même pourquoi ça pourrait pas être des blagues sur les brunes ou les blonds même... (lol) Bon en tout cas amusez vous bien même si vos blagues je les connais déja toutes je vais vous en dire une moi aussi vu kon est la pour ça: Combien y a t il de blagues sur les blondes? ... .... ..... ...... Seulement 2 parce que les autres sont des réalités.... Voila @+
bouub Posté(e) le 20 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2004 :P ooooooo pauvre chou cé de l'humour si tu es blonde tu sais bien que t'es pa plus bete que les autres c'est pour RIREUuuuuuu c'est comme les blagues sur les belges .... cé de l'humour prend le pa mal :P
cssile Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 les blondes, y'a que sa d'vrais j'vous l'dis moa!! c'est les meilleures!
bouub Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 oué bon , faut peut etre pa forcer non plus hein ? lol
cssile Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 ben si ... enfin je dis sa, pq je suis blonde...enfin, san vouloir me jetter des fleur bien sure!lol
bouub Posté(e) le 22 janvier 2004 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2004 lol je rigole , vive les blondes !! et les fausses blondes aussi !! et les brunes !! et pi tout le monde lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.