Aller au contenu

Ah, les blondes !..


yveslouis

Messages recommandés

  • E-Bahut

- Pourquoi les blondes ne font elles jamais de glaçons ?

- Parce qu'elles n'arrivent pas à se rappeler cette satanée recette. :)

---------------------------------------------------------------

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de

difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur.

Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie.

La brunette lui dit :

- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal?

- Oui, je veux la vendre à tout prix.

- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton

compteur à 50 000 km.

La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km.

Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :

- As-tu vendu ton auto ?

- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 2 blondes au volant d'une voiture ki en voit 2 autre dans un canoë en train de pagayer en plein millieu d'un champs.

La blonde qui conduit s'enerve:

_C'est a cause de filles comme elles qu'on nous prends pour des connes !!

Et la seconde repond :

_T'as raisons si je savais nager j'irais bien leur dire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

C'est l'histoire de 3 filles qui sont condamnées à être fusillée au Mexique; 1 brunette, 1 rousse et naturellement une blonde.

Durant leur emprisonnement, les filles lisent beaucoup sur les coutumes des mexicains, elles en ont retenu que tous les mexicains craignaient énormément les "Act of God".

Le jour de l'exécution arrive; On fait sortir la brunette, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre temps, la brunette crie "RAZ DE MARRÉE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la brunette se sauve dans les bois.

Quelques heures plus tard: Arrive le tour de la rousse, même rituel, on l'adosse au mur de ciment, face aux 12 tireurs, tous les militaires se positionnent sur une ligne, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre temps, la rousse crie "TREMBLEMENT DE TERRE" et apeurés tous les mexicains se sauvent en courant et la rousse se sauve dans les bois. Quelques heures plus tard: C'est maintenant le tour de la blonde, même rituel, elle aussi on l'adosse au mur de ciment, face au 12 tireurs, le commandant hurle "PRÊT- ENJOUE", sans perdre de temps, la blonde crie "FEU".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut
Salut moi j'en ai marre qu'on critique tjs les blondes moi je suis une fausse blonde mais bon je voulais juste dire que vous dites svt des blondes qu'elles sont conne mais vous vous l'etes pas un pe pour juger kelkun juste pour ca couleur de chv ??????????  :x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

3 blondes qui étaient sur une île. Comme elles désiraient quitter l'île, elles se mirent à prier. Tout à coup, un génie apparut.

Le génie leur dit: - Vos désirs sont des ordres ! Que chacune d'entre vous fasse un vœux et je le réaliserai !

Alors, la première blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois assez intelligente pour quitter cette île.

Alors, le génie la changea en rousse et elle nagea jusqu'à la terre.

La deuxième blonde demanda au génie: - Génie, faites en sorte que je sois plus intelligente que celle qui vient de quitter cette île afin que je puisse quitter l'île.

Alors, le génie la changea en brune, elle se fit un radeau et elle rama jusqu'à la terre.

La troisième blonde demanda au génie: - Génie, faites que je sois plus intelligente que les 2 femmes qui viennent de quitter l'île afin que je puisse quitter l'île.

Alors, le génie la changea en homme et elle traversa à pied le pont reliant l'île à la terre ferme. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'une blonde avec une oreille collé a sa maison?

Une blonde qui écoute de la house.

Une brune et une blonde marchent dans la rue.

La brune crie: iiiiiiiii!! Un oiseau mort!

La blonde regarde le ciel et dit : Où ça??

Que fait une blonde quand l'eau du bain de son bébé est trop chaud?

Elle met des gands.

Je sais je sais.... :P

ps: Toute ressemblance avec des faits marquants et des personnes ...bla bla bla

Ne nous arretons pas là!

Comment sait on que c'est une blonde qui vient de vous envoyer un fax?

Il y a un timbre dessus!

Ok j'arrête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure blague sur les blondes :

Deux blondes s'achètent chacun un hamster. Une fois à la maison, elles se questionnent à savoir comment elles allaient faire pour différencier

les deux hamsters. Une des deux blondes dit:

« - J'ai une idée. Je vais couper une oreille à mon

hamster. Ca sera le mien. » La blonde coupe alors une oreille à son hamster. Le lendemain, les deux hamsters ont une oreille coupée!

« - Qu'est-ce qui s'est passé? On a l'air fine la! Mais j'ai une idée! Je vais couper la queue de mon hamster. Ca sera le mien.»

Le lendemain, même chose. Les deux hamster ont la queue coupée.

« - Ben voyons je ne comprend pas! Comment on va faire pour les différencier maintenant? »

L'autre blonde répond:

« - J'ai une idée! Je vais couper une patte à mon hamster,

ca sera le mien! »

Mais, encore la même chose qui se produit. Le lendemain les deux hamster ont une patte coupée.

« - Encore! Je ne comprend plus rien! Qu'est-ce qu'on fait maintenant? »

Et l'autre blonde qui répond:

« - J'ai une idée! Tu prend le hamster noir et je prend le

blanc! » :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering