Phoebe.buffay Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 Bonjour, je dois répondre à ces questions est ce que vous pouvez m'aider. Merci. Ces questions portent sur un dessin. Je vous le décris : On observe une autruche la tête plongée dans le sol, il est inscrit sur elle GB.( je crois que l'autruche représente la Grande Bretagne ) Sur le sol, il y a 12 étoiles qui forment un cercle. ( je pense que ces étoiles montrent l'Union européenne ). 1.What does the ostrich represent ? What are ostriches famous for ? 2.What does the image suggest concerning the Britsh ?. 3.Do you think there is some truth in it ? Why or why not ?
cactusjo Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2003 on se met la tête dans le sable pour ne pas voir ce qui se passe autour ! continuer à vivre en "autarcie" même blème lors des débuts du marché commun ( peur de l'inflation alors la politique de l'autuche , ok refuser de voir la réalité en face ! common market or not common market , that's the question ! elementary my dear Watson
cactusjo Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2003 1.What does the ostrich represent ? What are ostriches famous for ? The ostrich , ( from this picture ) represents a symbol of ....( can be said to show us , or : to explain us ...Ostriches usually represent ...and are famous for their.... 2.What does the image suggest concerning the Britsh ?. Concerning the British , this image can be sais to suggest ( un peu de passif en plus sera ta cerise sur le gateau , ok ..... 3.Do you think there is some truth in it ? Why or why not ? SOIT : yes , i do : i really think this picture to represent ( or : to symbolize ) ...... TU PEUX PLACER : according to me ( c'est toujours bien vu puis :BECAUSE etc etc ! sopit : no , i don't .................. ( perso je vois bien "yes" ) bon dimanche !
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 12 janvier 2003 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 janvier 2003 How about a few hints?.. 1.What does the ostrich represent ? What are ostriches famous for ? The ostrich represents Great Britain. Ostriches are famous for (+ gérondif ; to hide / heads / in the sand...) 2.What does the image suggest concerning the Britsh ?. The image suggests that...( the British / not want to see / construction / Europe / ) 3.Do you think there is some truth in it ? Why or why not ? I think there is some truth in it because...(refuse / belong to /; adopt / new currency...)
cactusjo Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2003 2.What does the image suggest concerning the Britsh ?. Concerning the British , this image can be saiD to suggest ( un peu de passif en plus sera ta cerise sur le gateau , ok ..... correctif ! avec ces deux aides tu vas froler le 21 sur 20 ! ok ! :twisted:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.