E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 Un monsieur, habitant au 15e étage de son immeuble, prend l'ascenseur chaque matin pour descendre au rez-de-chaussée. Le soir, Il prend l'ascenseur jusqu'au 7ème étage et continue à pied. Pourquoi ? 8O 8O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2003 Indice : Je crois que cette enigme a déjà été posé sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2003 Vi je crois aussi et C po moi ki l'ai resolue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2003 Sorry ! :oops: :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Eisenor Posté(e) le 14 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 14 janvier 2003 Parcee kil est tout petit et kil n'atteint que le bouton du 7eme etage quand il se dresse sur ses pieds Alors que le matin il n'a ka appuyer sur le RDC qui est a sa portée Par contre les jours ou il pleut il n'a pas besoin de faire 8 etages a pieds Pour remonter chez lui .... Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut NicolasRenaudin Posté(e) le 15 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2003 :idea: Il appuie avec le bout de son parapluie ?! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 15 janvier 2003 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2003 Vouiiii !!! Mais, à mon avis, il n'est pas très malin : il n'a qu'à prendre un parapluie ou un bout de bois(*) tous les jours. A moins que son docteur lui ait conseillé la marche... (*)Ne pas confondre un bout de bois avec les deux bouts d'un bois, comme dit Devos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage1357 Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2003 la reponse ne serait : l'homme est trop petit pour atteindre le bouton du 15e etage :arrow: :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin Posté(e) le 24 avril 2003 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2003 Un monsieur, habitant au 15e étage de son immeuble, prend l'ascenseur chaque matin pour descendre au rez-de-chaussée. Le soir, Il prend l'ascenseur jusqu'au 7ème étage et continue à pied. Pourquoi ? 8O 8O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.