petitsteak Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2003 salut tous le monde j'ai une petite enigme toute sympathique? si je n'etait pas celui que je suis , je serai celui que je suis alors qui suis je :idea: il peut y avoir 2 reponses ciao :twisted: le p'tit steak :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chunli Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2003 Salut !! Jai trouver un truc idiot !! C kelkun a double personnalité. Voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsteak Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 nan c'est pas ca :idea: en fe pour aider y a un jeu avec les mots le petit steak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 8 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 un valet qui suit son maître (il y suivre et être) :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 Interessant le fait de considérer "suis" comme verbe suivre... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitsteak Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 felicitation et bravo anne.bak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 Ca me rappelle l'enigme suivante : Je suis ce que je suis mais je ne suis pas ce que je suis car si j'étais ce que je suis, je ne serais pas ce que je suis. Il s'agit de quelqu'un qui suit un corbillard (avec un macchabée dedans). Explication : Je suis(être) ce que je suis(être) mais je ne suis(être) pas ce que je suis(suivre) car si j'étais ce que je suis(suivre), je ne serais pas ce que je suis(être). 8O 8O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 9 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2003 Moi c'était la même qu'anglais sauf que c'était un valet et un maître. ET J'AI DEVANCE SERAPHIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2003 MDR Anne.bak ! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 10 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2003 ça se fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2003 Bon bah si ca se fete, j'attends le champagne :P Pis je pense que je suis pas le seul ! !!! Ouais ouais pas de probleme la prochaine fois on fait pareil je la laisse repondre avant moi ! :wink: Comment ca je suis de mauvaise foi ? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.