E-Bahut yveslouis Posté(e) le 7 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2003 Les rébus étaient à la mode, dans le temps. Voici celui que Frederic le Grand envoya à Voltaire et la réponse que celui-ci lui fit. (Celuiciluifi ??? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut anne.bak Posté(e) le 7 janvier 2003 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2003 la demande c'est "dinez avec moi à sans soucis " (l'orthographe n'est pas sûre ) Mais la réponse je vois pas ce que ça représente... J'ai quand même répondu à une énigme avant Séraphin :P (enfin un rébus mais ça me fait plaisir de le dire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2003 La réponse de Voltaire, avec écriture d'époque, c'est un G majuscule et un a minuscule, soit : J'ai grand appétit (G grand, a petit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.