titchounette Posté(e) le 9 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2004 bonsoir , je suis en seconde et on me demande" wath il it about ?" moi j'ai mi en francais "traite d'un garcons agé de 9 ans qui va dans le bureau du directeur par ce qu'il a cassé sa plume durant l'étude" et en anglais "Deal as a boy of 9 years which goes to the study of the headmaster by the fact that he(it) broke his(its) feather during the study" je voidrai savoir si ce que j'ai mi est bon et si c'est pas bon est ce que vous pouri me dire ce qui ne va pas svp c important je vous remerci bcp bcp
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 10 septembre 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 septembre 2004 "traite d'un garcons agé de 9 ans qui va dans le bureau du directeur par ce qu'il a cassé sa plume durant l'étude" et en anglais "Deal as a boy of 9 years which goes to the study of the headmaster by the fact that he(it) broke his(its) feather during the study" Je dirais plutôt : It is about a 9 years old boy who goes/is going to the Headmaster's office because he has broken his pen nib in the study room. @ +
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.