pops Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2002 Voilà; lors d'une coférence secrète quelques part dans le monde.... Un scientifique annonce: -"Dans le flacon que je tiens dans la main, se trouve le seul produit capable de dissoudre tout" Qu'en pensez-vous? ndlr:J'en suis pas l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2002 c'es t impossible si il pouvait tout dissoudre ,le flacon dans lekel il se trouve serait dissout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 9 décembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2002 - Non, en fait, ça peut tout dissoudre, sauf le verre. - Mais le flacon est en plastique... - Oui, ça dissout tout sauf le plastique... - Mais le flacon est en terre cuite... - Oui, ça diss...... ...et dix sous, c'est pas cher ! :roll: :roll: :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut drfaustchimie Posté(e) le 9 décembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2002 et si c'était un gaz ? peut etre pourrait il le tenir un certains temps avant que tout se soit dissouds Aussi non la réaction est peut etre tellement lente qu'il faut attendre 10 ans avec d'avoir quelque chose de dissout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 9 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2002 Bah peut etre en est il potentiellement capable sans pour autant agir au moment où le scientifique parle... Moi je pense que c'est pas possible si tu veux mon avis sur la quetion mais bon je pense que ta question n'est pas bien formulée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.