zola2 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2002 Bon voila J'ai ajouté une fonction au jeu du pendu (voir sur la page d'accuieil), qui compte les points et les enregistre ! Alors essayez de rester en haut du classement !!! Que le meilleur (et le plus patient) gagne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 décembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2002 Merci pour ce nouveau jeu (je ne l'avais pas encore découvert). J'y joue assez souvent avec mon traducteur. Deux petites remarques : Est-il possible que le curseur se positionne automatiquement sur la case-lettre sans que l'on ait à cliquer ? :roll: Je ne vois pas le mot si je perds... ça me frustre !... Encore bravo pour le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2002 C'est fait le curseur se positionne tout seul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassidy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2002 COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 décembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2002 Super !!!!!!!!!!!!!! :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2002 Bon bah pour l'instant c'est Anglais qui est en tête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.