zola2 Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 Bon voila J'ai ajouté une fonction au jeu du pendu (voir sur la page d'accuieil), qui compte les points et les enregistre ! Alors essayez de rester en haut du classement !!! Que le meilleur (et le plus patient) gagne !!!
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 décembre 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 Merci pour ce nouveau jeu (je ne l'avais pas encore découvert). J'y joue assez souvent avec mon traducteur. Deux petites remarques : Est-il possible que le curseur se positionne automatiquement sur la case-lettre sans que l'on ait à cliquer ? :roll: Je ne vois pas le mot si je perds... ça me frustre !... Encore bravo pour le site.
zola2 Posté(e) le 8 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 C'est fait le curseur se positionne tout seul ....
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 8 décembre 2002 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 décembre 2002 Super !!!!!!!!!!!!!! :wink:
zola2 Posté(e) le 9 décembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2002 Bon bah pour l'instant c'est Anglais qui est en tête....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.