chercheur Posté(e) le 7 mai 2004 Signaler Posté(e) le 7 mai 2004 Je fais une thèse en maths sur l'utilisation des forums (mathématiques) par les élèves et je souhaiterai que vous preniez un peu de temps pour répondre à ce sondage afin de m'aider pour ce travail. Je vous remercie d'avance.
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 8 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mai 2004 je viens plus souvent pour répondre aux questions (comme j'ai voté) mais il m'arrive de poser des questions!
roby67 Posté(e) le 7 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2015 c'est bien pratique de temps en temps
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.