coraliecebe Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2002 Bonjour à tous... J'ai un petit casse tete "sympa" a vous soumettre: -une piece ayant pour dimension 12m par 9m -au milieu de cette piece un aquarium de 8m sur 1m -on doit decouper un carre de moquette (dimensions 10m par 10m) 1 seule fois pour pouvoir poser cette moquette. ATTENTION:on ne doit effectuer qu'une seule découpe! bonne chance... Coralie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2002 Je crois que je la connais celle là... Mais il est trop tard pour que je vérifie... 8O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 30 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 30 novembre 2002 C'est pas plus simple de mettre du parquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 1 décembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2002 ...Ou du carrelage?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.