zola2 Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2002 M. Bidule examinait un angle de 14 degrés et demi en se servant d'une loupe qui grossit deux fois la taile des objets. Sous la loupe, combien mesure cet angle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) le 19 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2002 l angle fait tjrs 14degres et demi car il conserve sa meme valeur k on grossise l objet ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 19 novembre 2002 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2002 Bon bah c'est la deuxieme enigme que tu trouves :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Séraphin Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2002 Sauf si la loupe a des propriétés déformantes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut yveslouis Posté(e) le 20 novembre 2002 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2002 Hip, hip, hip, hourrah pour Chrichri !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrichri Posté(e) le 20 novembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 20 novembre 2002 je c je c je suis trop forte t en a d autre admin? elles sont trop faciles les tiennes a trouver :wink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.