iamdekku Posté(e) le 8 mars 2023 Signaler Posté(e) le 8 mars 2023 Je n’arrive pas à trouver de plan et argument pour ce dm😅 svp j’ai vraiment besoin d’aide Citer
Nègrepierre Posté(e) le 5 avril 2023 Signaler Posté(e) le 5 avril 2023 Sais-tu où on en était de la guerre en août 45 ? Depuis quand l'Amérique était en guerre (c'est dans le texte de Truman). ? Les sentiments étaient mêlés... (j'avais 11 ans et ça a donné lieu à bien des discussion même si, en définitive, on jugeait que c'était bien fait pour les japonais, mais bien inquiétant quand même. Tu peux aller voir La bombe atomique : Hiroshima et Nagasaki - Lumni | Enseignement Il y a un très bon - mais très long - article de WIkipédia Bombardements atomiques d'Hiroshima et de Nagasaki — Wikipédia (wikipedia.org) qui peut t'aider à analyser et comprenxdre les documents dont tu dois te servir. Courage ! Citer
Messages recommandés