Tttt Posté(e) le 17 février Signaler Share Posté(e) le 17 février Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît Madam Smith » Est impoli en anglais. Madam Martin est aussi impoli ?ou c’est uniquement avec « Smith » ? Et pourquoi ? 2)I’m 30 = I’m 30 years old Traduction : J’ ai 30. En Français est ce correct de dire « j’ai 30 » seul pour l’âge ? 3) I’m = Je suis pourquoi cela veut dire « j’ai » pour I’m 30? 4) I m ou I’m? je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 17 février E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 février il y a 43 minutes, Tttt a dit : Bonjour je souhaiterais un renseignement s’il vous plaît Madam Smith » Est impoli en anglais. Madam Martin est aussi impoli ?ou c’est uniquement avec « Smith » ? Et pourquoi ? Je ne sais pas. Je n'ai jamais entendu dire que c'était impoli. 2)I’m 30 = I’m 30 years old Traduction : J’ ai 30. En Français est ce correct de dire « j’ai 30 » seul pour l’âge ? Non. J'ai 30 ans, ou aussi j'ai la trentaine, j'ai atteint la trentaine. 3) I’m = Je suis. pourquoi cela veut dire « j’ai » pour I’m 30? "I’m 30" est l'abréviation de " I’m 30 years old". Je suis agé de 30 ans 4) I m ou I’m? L'apostrophe remplace une lettre. Si tu raccourcis "I am" en enlevant le "a", alors tu le remplaces par l'apostrophe. Donc I'm. je vous remercie Tttt a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tttt Posté(e) le 18 février Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 février Il y a 15 heures, Denis CAMUS a dit : Merci donc en anglais je peux dire Madam Martin aucun souci Madam suivi de son nom de famille et nom prénom sinon ce n’est pas formel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 février E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 février Attends le passage de Jean B. Moi je parle l'anglais seulement sous la torture. 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés