Nathan18 Posté(e) le 9 décembre 2022 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2022 Bonjour tout le monde j’espère vous allez bien j’ai vraiment besoin d’aide s’il vous plaît pour les 4 dernières question, j’ai fait les 5 question mais il m’en reste 4 et j’ai pas trop compris ces questions sur vous plaît aidez moi Citer
E-Bahut Calliclès Posté(e) le 9 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 décembre 2022 J'ai bien lu ton devoir, je prendrai le temps d'y répondre ce weekend, je suis un peu débordé. Nathan18 a réagi à ceci 1 Citer
Nathan18 Posté(e) le 9 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 1 heure, Calliclès a dit : J'ai bien lu ton devoir, je prendrai le temps d'y répondre ce weekend, je suis un peu débordé. Merci infiniment ☺️☺️ Citer
Nathan18 Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 Le 09/12/2022 à 20:00, Calliclès a dit : J'ai bien lu ton devoir, je prendrai le temps d'y répondre ce weekend, je suis un peu débordé. Salit excuse moi de te déranger est ce que tu pourrais me dire si ta fini ou pas ???? Citer
Nathan18 Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 31 minutes, Nathan18 a dit : Salit excuse moi de te déranger est ce que tu pourrais me dire si ta fini ou pas ???? Tu pourrais me le faire aujourd'hui car demain j'ai pas le temps merci c'est gentil Citer
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 10 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 Toi aussi t'es gentil ! 😂 Citer
E-Bahut Calliclès Posté(e) le 10 décembre 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 décembre 2022 Salut, j'ai un paquet de copies sur les bras, d'autres cours à préparer et une vie personnelle (si si, ça m'arrive). Du coup, si tu es pressé, je suis désolé de te le dire: c'est le mauvais forum. Citer
Nathan18 Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 13 heures, Calliclès a dit : Salut, j'ai un paquet de copies sur les bras, d'autres cours à préparer et une vie personnelle (si si, ça m'arrive). Du coup, si tu es pressé, je suis désolé de te le dire: c'est le mauvais forum. Tu me le fais pour quand Citer
Nathan18 Posté(e) le 11 décembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 14 heures, Calliclès a dit : Salut, j'ai un paquet de copies sur les bras, d'autres cours à préparer et une vie personnelle (si si, ça m'arrive). Du coup, si tu es pressé, je suis désolé de te le dire: c'est le mauvais forum. Salut je voulais m'excuser tu peux prendre tout ton temps désolée ok ??? Citer
Messages recommandés