Aller au contenu

Hlp:devoir maison:question d’interprétation :comment Henri Bergson établit il l’importance du « moi social »?


Oriane

Messages recommandés

Bonjour je suis en terminale et je doit faire une question d’interprétation avec intro+développement et conclusion je pense après ma lecture que ce texte porte sur 2 moi (le moi individuel et le moi social )fin je sais pas il y’a des mots Que je ne comprend pas et j’ai du mal a faire mon intro… cets assez difficile puisque de base je suis pas trop forte à ce genre d’exercice et surtout du mal dans cette spécialité….s’il vous plaît aidez moi .La première page  cest  le texte et la deuxième page c’est juste la méthodologie pour l’intro 

A4237C10-22DB-4BCC-BFD9-EEE0E60BB7BF.jpeg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Salut Oriane,

Si tu ne comprends pas certains mots, utilise un dictionnaire, il suffit de les chercher en ligne.

Ensuite, cela demande deux choses différentes: la question et le commentaire ne sont pas le même devoir.