Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour pouvez vous m'aider à faire un poème lié à la ville s'il vous plaît car c'est à rendre demain.

Voici les consignes:

- Vous rédigerez en vers régulier ou en vers libre. Si vous choisissez de prendre des vers réguliers, vous devrez respecter un schéma de rimes ( croisées, embrassées, suivies...). Si vous choisissez les vers libres, vous devez placer des assonances et allitérations dans votre texte.
- Vous utiliserez 6 figures de styles différentes et vous indiquerez lesquelles vous avez utilisé à la fin de votre poème.
- Vous utiliserez trois COD(soulignés en noir), trois COI(soulignés en rouge), trois attributs du sujet( soulignés en vert).

Pouvez m'aider à faire ça s'il vous plait. Merci

• E-Bahut
Posté(e)

Un peu tardive , ta demande  . 

Ecris au brouillon tes idées comme elles te viennent . On en fera une poésie ensuite . 

Quelle ville choisirais-tu ? Une ville encombrée , une ville dévastée par les bombes (les exemples ne manquent pas ) , une ville célèbre , touristique ?

Posté(e)

Je choisi la ville malaga en espagne.

après je n'ai aucune idée est ce que tu peut m'aider à faire s'il te plait

J'ai envoyer un message à mon prof il m'a dit je peux le rendre mardi si je veux j'ai dit ok. Est ce que tu peux m'aider stp. Merci