Kikoudu93 Posté(e) le 7 mars 2022 Signaler Posté(e) le 7 mars 2022 Bonjour Pourriez-vous m'aider pour ces exercice de maths niveau 3e Je vous ai mis des connaissances pour vous aider aux exercices Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 8 mars 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 mars 2022 Ce devoir est pour l'essentiel, très simple. Es tu incapable de le résoudre ? tu es en 3ème !! Montre le. Ceci dit : Bonjour, Citation Pourriez-vous m'aider pour ces exercices de maths s'il vous plaît. Bien sûr que nous pouvons t'aider... à faire tes exercices mais pas question pour nous de faire tes devoirs. Prends un exercice, cherche à le résoudre, dis nous ce que tu as compris et ce que tu n'as pas compris. On t'aidera alors à corriger tes erreurs et à poursuivre ton devoir... Sans cet effort de ta part, on PEUT t'aider mais on ne le fera pas.... A toi de faire exercice par exercice. Nous sommes disponibles pour t'aider. Citer
Messages recommandés