Bibi51 Posté(e) le 30 janvier 2022 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 exercices maths.pdfBonsoir à tous , Je vous lance un appel à l'aide svp , comme d'habitude notre professeur de mathématiques nous donne des exercices pour lesquels nous n'avons encore aucune notion . Je ne parviens à faire le 2 et 3 du bas de la feuille jointe ( aller plus loin ), merci de votre aide avec explications afin que je comprenne svp . Bien cordialement exercices maths.pdf Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 30 janvier 2022 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 janvier 2022 doublon Bibi, pourquoi ouvrir un nouveau fil avec les mêmes exercices ? Si tu avais demandé un complément sur le premier "fil", tu aurais sûrement eu de nouvelles indications. Et puis à l'avenir, un seul exercice ou problème par message pour plus de clarté et d'efficacité ! Pour l'exercice 2, Jules t'a dit ce qu'il fallait faire... as tu essayé ? montre nous ce que tu as fait. Pour le 3, Jules t'a donné quelques indications ; as tu fait au moins une tentative avec ces calculs ? montre nous pour que l'on voit où sont tes difficultés. Citation Exercice 3 Celui-ci devrait poser moins de problème. 1) est une suite de calculs numériques et 2) une conclusion à en tirer. Si tu ne t'en sors pas avec 3), reviens sur ce fil. Citer
Messages recommandés