Jimin1234 Posté(e) le 9 octobre 2021 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2021 Bonjour, je suis en 1 ère stmg on droit lire le poème la prose du transsibérien et de la petite Jehanne de France en répondant aux questions mais je ne y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider , voici les questions : 1. présenter le contexte socio-historique de l'écriture de l'œuvre 2. Description technique ( longueur ? nombre de strophe ? type de vers ? 3. Narrateur ? 4 . quel sens donner à cette œuvre ? 5 . quel ont été vos impressions/ émotions/ jugement a la lecture de cette œuvre ? 6 . chercher qui a illustré l'œuvre et de quel façon 7. qu'en pensé l poème ? merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de m'aider ! bonne journée Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 10 octobre 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 octobre 2021 Tu proposes tes réponses s tu veux que l'on t'aide ... On ne fait pas les devoirs à la place des élèves . Citer
Messages recommandés