leoniebonjour Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 (modifié) Bonjour, merci de prendre du temps pour lire mon message. Je suis en 2nde et j'ai besoin d'aide pour un problème: Une grande surface prévoit d'acheter 10000 boites de camembert en les achetant 0,60 euros / boite. Elle demande une réduction de 1 centime par boite chaque fois qu'elle achete 1000 boites supplémentaires. 1. Quel est le chiffre d'affaire prévu initialement? Et pour 2000 boites supplémentaires? 2. Soit x le nombre de boite supplémentaire. Exprimer le prix f(x) en fonction de x. Voila, merci pour votre aide.... Modifié le 28 avril 2021 par Denis CAMUS Correction du titre Citer
E-Bahut PAVE Posté(e) le 28 avril 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, Tu dois au moins pouvoir répondre à la première partie de la question 1 : Citation Quel est le chiffre d'affaire prévu initialement? Rappel de l'énoncé : Combien cela va te coûter pour "acheter 10000 boites de camembert en les achetant 0,60 euros / boite" Citer
Messages recommandés