Julienskp Posté(e) le 28 avril 2021 Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 bonjour à tous je suis en seconde et j'ai un devoir de math mais malheureusement je ne comprends rien pouvez vous m'aider merci à vous Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 28 avril 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 Mettre ton profil à jour avec ton niveau de classe en France Partie A 1a) calculer C(10)/10 1b) CM(x)=C(x)/x=x+50+400/x 2) Cm n'est pas défini dans l'énoncé! 3) En supposant que CM=Cm, il faut étudier les variations de CM sur [5;40], soit tracer la courbe et faire une conjecture, soit dériver, déterminer le signe de CM'(x)et faire un tableau de variations de CM. Partie B Tu montres ce que tu as fait pour avancer. Citer
Julienskp Posté(e) le 28 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 28 avril 2021 merci et je vais essayer de faire en fonction de votre exemple je reviendrai vers vous pour savoir si mon résultat est bon Citer
Messages recommandés