mathbtc Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 Bonjour, j'ai un devoir à faire et je ne comprend absolument pas ces exercices. Quelqu'un pourrait m'aider, merci beaucoup d'avance! Citer
anylor Posté(e) le 27 avril 2021 Signaler Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) bonsoir pour t'aider à commencer R → Le téléphone a été revendu Rbarre c'est l'événement contraire ->Le téléphone n'a pas été revendu voici le tableau rempli pour te permettre de calculer les probabilités tu peux poster tes réponses si tu veux une vérification... Modifié le 27 avril 2021 par anylor Citer
mathbtc Posté(e) le 29 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) Merci pour votre réponse! Je pense que c'est ça : Hors je ne comprend absolument pas la deuxième partie de mon exercice. Je suis bloqué à partir du tableau sachant que je ne sais même pas si il est correct. En espérant une réponse de votre part, merci d'avance ! Modifié le 29 avril 2021 par mathbtc Citer
anylor Posté(e) le 29 avril 2021 Signaler Posté(e) le 29 avril 2021 (modifié) b) il faut que tu revois les rapports 312/591 = 0,53 (arrondi à 10-2) c) PR(S) = P(SnR) / P(R) d) je te laisse conclure Modifié le 30 avril 2021 par anylor mathbtc a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés