Lisakaddouhi Posté(e) le 10 avril 2021 Signaler Posté(e) le 10 avril 2021 Bonjour , J’aurais besoin d’aide pour savoir comment je peux commencer à écrire une nouvelle. Que dois-je mettre au tout début ? Si quelqu’un est disponible, je pourrais lui envoyer les consignes que j’ai. Je voudrais juste savoir comment je dois l’écrire. Les consignes sont un petit peu longues, j’arrive pas à les mettre sur le site directement. Merci bcp de votre aide. Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 14 avril 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 avril 2021 Chaque nouvelle a son début : tu dispose d'une grande liberté . Cependant , elle doit être courte , ne comporter que peu de personnages (1 ou 2 ou 3) , l'étrangeté des faits est requise , et il faut une chute à la fin . Consulte la grille sur le fantastique que j'ai publié en exergue de cette rubrique français ; à l’instant, moîravita a dit : Chaque nouvelle a son début : tu disposes d'une grande liberté . Cependant , elle doit être courte , ne comporter que peu de personnages (1 ou 2 ou 3) , l'étrangeté des faits est requise , et il faut une chute à la fin . Consulte la grille sur le fantastique que j'ai publié en exergue de cette rubrique français ; à l’instant, moîravita a dit : Chaque nouvelle a son début : tu dispose d'une grande liberté . Cependant , elle doit être courte , ne comporter que peu de personnages (1 ou 2 ou 3) , l'étrangeté des faits est requise , et il faut une chute à la fin . Consulte la grille sur le fantastique que j'ai publiée en exergue de cette rubrique français ; Citer
Messages recommandés