Lisakaddouhi Posté(e) le 9 mars 2021 Signaler Posté(e) le 9 mars 2021 Bonsoir Est ce que quelqu’un pourrait m’aider à faire mon dm j’ai fait les questions mais pas sur de mes réponses Si quelqu’un d’entre vous a le temps est ce qu’il pourrait m’aider à me corriger je suis en seconde puis je dois le rendre Mercredi avant 22h Vous pouvez m’envoyer un msg comme sa je vous enverrai le dm merci d’avoir pris du temps pour lire et de m’avoir répondu Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 10 mars 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mars 2021 Précise ta demande . Quel texte ? Quelles questions ? Citer
Lisakaddouhi Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2021 Il y a 1 heure, moîravita a dit : Précise ta demande . Quel texte ? Quelles questions ? Voici les questions et ce que j’ai fait Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 10 mars 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mars 2021 A ta demande , je viens de te répondre en MP . Citer
Messages recommandés