Aller au contenu

Quelques phrases aux temps Perfect


Oxef

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'entraine actuellement pour augmenter mon niveau d'anglais et passer le TOEIC en mars, par mes propres moyens. Ma compréhension est devenu plutôt bonne cependant je n'ai pas travaillé mon expression, je suis certain que ça pourrait être utile. 😅

L'un d'entre vous pourrait-il m'aider en corrigeant mes quelques phrases de test ? Toute faute repérée, qu'elle soit liée à la grammaire ou à l'orthographe même en dehors des temps utilisés me sera utile ! Je vous en suis très reconnaissant.

 

PAST PERFECT :

 

  1. I had broken my phone before my uncle decide to went back
  2. My sister's dog had caught a illness when the pandemic started.
  3. The weather had changed into a storm just before the coach gave us the cue.
  4. During the movie his mum had burst of laughts just before the actor fall from the waterfall.
  5. Who had already swum in the ocean before we moved in Toulouse ?
  6. They hadn't knew the truth until Max showed them what was the big deal.

 

PAST PERFECT CONTINUOUS :

 

  1. Who can explain how had been creating the first tool of humanity before this ice appeared.
  2. He had been training by his captain before the World War 2.
  3. They had never been to Austria in 1990.
  4. They had never been to Austria before 1990.
  5. I hadn't been abling to beat my dad on chest until I got 25.

 

PRESENT PERFECT CONTINUOUS :

 

  1. Who can explain how have been creating the first tool of humanity without knowing their first users ?

 

 

Have au passé:

 

The sister of my girlfriend had a young hamster which just delivered when I graduated.

 

 

Je vous remercie, sachez que je n'ai aucun délais, bien évidemment, plus tot vous pourrez m'aider, le plus utile ce sera.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour, bienvenue parmi nous. :)

Il y a 5 heures, Oxef a dit :

PAST PERFECT :

 

  1. I had broken my phone before my uncle decided to went go back. <base verbale derrière to
  2. My sister's dog had caught an illness when the pandemic started. OK
  3. The weather had changed into a storm just before the coach gave us the cue. OK
  4. During the movie his mum had burst out of laughter just before the actor fall fell from the waterfall.<prétérit irrégulier
  5. Who had already swum in the ocean before we moved in Toulouse? OK <Mémorise qu'en anglais et contrairement au français, on soude le ? derrière le dernier mot. Idem pour le !
  6. They hadn't knew known the truth until Max showed them what was the big deal. <Révise les verbes irréguliers qu'il faut tous connaître de manière totalement réflexe.

 

PAST PERFECT CONTINUOUS :

 

  1. Who can explain how had been creating the first tool of humanity had been created before this ice appeared? <Pas d'inversion groupe sujet-verbe dans ce type de phrase. La phrase ainsi tournée ne peut pas se construire au PPC. Il faudrait la tourner ainsi : Who can explain how humanity had been creating the first tool before ice appeared?
  2. He had been training by with his captain before the World War 2. OK
  3. They had never been to Austria in 1990. <past perfect simple
  4. They had never been to Austria before 1990. <past perfect simple
  5. I hadn't been abling had never been able to beat my dad on his chest until I got 25. <past perfect simple.

 

PRESENT PERFECT CONTINUOUS :

 

  1. Who can explain how have been creating the first tool of humanity has been created without knowing their first users? Là encore, le present perfect continu ne peut pas être employé. Il faudrait remanier la phrase pour mettre le nom humanity comme sujet => Who can explain how humanity has been creating the first tool... Mais même ainsi tournée, la phrase est limite du point de vue strictement grammatical.

 

 

Have au passé:

 

The sister of my girlfriend had a young hamster which was just delivered when I graduated.

Bien sûr j'ignore quel niveau d'anglais tu avais atteint avant de t'y remettre mais, au vu de ce qui précède, j'affirme que tu as plus que des restes.  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/02/2021 à 18:33, JRB a dit :

Bonjour, bienvenue parmi nous. :)

Merci :)

C'est noté !

Un grand merci pour cette correction JRB, ces infos me sont précieuses. Et elle a été faite rapidement en plus.

Cette histoire de base verbale avec "to" qui semble ne pas se conjuguer je découvre totalement. Quant au present/past perfect continuous il semble que j'inverse celui qui subit et celui qui agit si je comprend bien. Le reste m'est très utile également.

Je vais donc aller travailler ça !  😛 

Le 26/02/2021 à 18:33, JRB a dit :

Bien sûr j'ignore quel niveau d'anglais tu avais atteint avant de t'y remettre mais, au vu de ce qui précède, j'affirme que tu as plus que des restes.  👍

Merci, je travail mon anglais depuis 6 mois donc effectivement (et heureusement) je pense avoir progressé haha mais y'a encore du boulot ! J'avais un niveau moyen (TOEIC 550) en mars 2019, aujourd’hui j'ai un niveau plus avancé (entre 750 et 850+)

Ce site est super, et offrir votre temps comme ça c'est formidable. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Ravi de t'avoir lu.👍

Sache que je reste volontiers disponible, ne serait-ce que pour entretenir mes vieux neurones. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Un petit tour sur le site pour voir le fameux Present Perfect et Past perfect.

On peut dire "I've been wanting"? Moi qui pensais que le verbe want tout comme believe ou understand par exemple était un verbe d'état.

I've been wantig this house for 10 years: ça fait dix ans que je veux cette maison. est-ce bien cela?

Léonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Il y a 2 heures, Fiona766 a dit :

On peut dire "I've been wanting"? Moi qui pensais que le verbe want tout comme believe ou understand par exemple était un verbe d'état.

I've been wantig this house for 10 years: ça fait dix ans que je veux cette maison. est-ce bien cela?

 

Bonjour Léonie,

La phrase que tu cites en exemple est parfaitement correcte du point de vue grammatical. 👍

Michael B a bien employé " I've been wanting " le 6 avril dernier. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering