STEPH1976.. Posté(e) le 16 février 2021 Signaler Posté(e) le 16 février 2021 pouvez vous nous aider? Difficulté à comprendre que EF=FD? Cascade de losanges a.Trace un segment [AB] de longueur 10 cm. Sur ce segment, place les points C, D, E et F tels que AC = CD = DE = EF = FD = 2 cm. b.Construis les losanges AHBG, CKFJ et DMEL dont les côtés mesurent 6 cm. c.Que remarques-tu ? Citer
E-Bahut julesx Posté(e) le 16 février 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 16 février 2021 Bonjour, Pour moi, il s'agit d'une faute de frappe dans l'énoncé, c'est a.Trace un segment [AB] de longueur 10 cm. Sur ce segment, place les points C, D, E et F tels que AC = CD = DE = EF = FB = 2 cm. P.S. plus tard : J'ai vu qu'entre temps, tu es revenue sur ce site. J'aurais aimé savoir si tu es d'accord avec ma rectification et si, pour le reste, tu as su faire. Ceci, pour dire que le principe de ces sites d'aide, c'est aussi d'avoir un petit retour aux réponses que peuvent donner les intervenants. Citer
Messages recommandés