Aller au contenu

Traduction français vers anglais

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaiterais demander si quelqu'un pouvait corriger mes fautes, (essentiellement de grammaire) d'une traduction du français vers de l'anglais d'un article de presse.

Voici le lien vers l’article en question : https://www.lemonde.fr/international/article/2021/02/13/le-britannique-karim-khan-elu-procureur-de-la-cour-penale-internationale_6069822_3210.html

Traduction français-anglais (thème).docx

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

Ma correction en p.j. ci-dessous.

Sans vouloir te décourager, bien que je ne compte pas mon temps, tu perds le tien.

Pour la dernière fois, je le répète : pour s'attaquer avec un minimum de succès à l'exercice de traduction de la langue source vers la langue cible et vice versa, il faut maîtriser les règles fondamentales de la syntaxe et du vocabulaire.

À bon entendeur...

Correction_français-anglais.docx

Posté(e)
Il y a 3 heures, JRB a dit :

Bonsoir,

Ma correction en p.j. ci-dessous.

Sans vouloir te décourager, bien que je ne compte pas mon temps, tu perds le tien.

Pour la dernière fois, je le répète : pour s'attaquer avec un minimum de succès à l'exercice de traduction de la langue source vers la langue cible et vice versa, il faut maîtriser les règles fondamentales de la syntaxe et du vocabulaire.

À bon entendeur...

Correction_français-anglais.docx 13 Ko · 3 téléchargements

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre temps passé à corriger mon devoirs et à me conseiller. Je ferais en sorte de ne plus faire ces mêmes erreurs.