Eliotglt Posté(e) le 8 février 2021 Signaler Posté(e) le 8 février 2021 Bonjour je n’arrive pas à faire mon dm j’ai vraiment tout essayé mais cela me dépasse. Si vous avez un peu de temp à m’accorder contactez-moi sur mon mail ci dessous eliot.gallet2002@gmail.com merci a vous et bonne soirée Voici mon sujet je n’arrivais pas à l’insérer Citer
E-Bahut pzorba75 Posté(e) le 9 février 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2021 Exo 1 Etude de f définie par f(x)=sin(x)+9*cos(x) x\in[-pi/2;0] 1) f'(x)=cos(x)-9*sin(x) 2) Pour tout x\in[-pi/2;0] cos(x)>0, -9*sin(x)>0 donc f'(x)>0 donc f croissante. 3) Variations f(-pi/2)=-1+9*0=-1, f(0)=0+9*1=9 f monotone croissante de -1 à 9 sur [-pi/2;0] Exo 3 Prendre la mesure principale alpha de -25*pi/3 (je te laisse faire pour trouver alpha - niveau 1èere) puis écrire z1=9*[cos(alpha)+i*sin(alpha)] , en utilisant les valeurs remarquables si besoin. Au travail. Citer
Messages recommandés