Tim31 Posté(e) le 6 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 (modifié) Pouvez-vous m'aider S.V.P ? Il faut imaginer une fable moderne qui illustrera une morale reprenant le proverbe : "Il n'y a que la vérité qui blesse" ou le précepte "la vérité n'est pas toujours bonne à dire", soit pour le confirmer soit pour le contredire. Merci à vous. Modifié le 6 janvier 2021 par JRB Corrections de l'orthographe et de la grammaire Citer
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 janvier 2021 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 janvier 2021 Tu as une idée de la situation, des personnages, des dialogues, de la "morale " ? Evidemment, dans notre monde, la vérité n'est pas souvent bonne à dire et pourtant, pour la probité de celui qui la dit, elle est importante et évite les situations ambigües. Citer
Tim31 Posté(e) le 8 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2021 Non je n ai aucune idee je trouve ce travail vraiment dur et c est donc pour cela que je vous demande de l aide Citer
Messages recommandés