Aller au contenu

Décrive une œuvre sur l'artiste Eugène Delacroix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? Je me permet de vous écrire pour avoir un petit renseignement.  Je viens de faire la première partie de mon sujet qui s'intitule " Présenter l'œuvre de Eugène Delacroix " J'ai terminé la 1 er partie je suis entrain de faire la 2 éme partie . Je voulais savoir si qu'elle qu'un voudrait bien me corrigé et me dire si ça vas ou pas . Je vous et mis les questions a laquelle j'ai répondu sur ma feuille a moi et les consignes du travaille a faire  que je devais répondre . S'il vous plaît . Merci de votre aide ! Je vous souhaite de passer une excellente journée et de bonnes fêtes de fin d'année.   

analyse-oeuvre-fiche-technique.pdf Oeuvre Eugène Delacroix.odt

Posté(e)

bonjour

je ne comprends pas ce que tu veux dire par :

"Genre:

La grande famille appartient lœuvre dans ce quelle représente est Mariane, Trois Glorieuses , et les Français."

Posté(e)

Ah excuser moi j'ai mal formulé ma phrase en tapant sur l'ordinateur.  J'ai essayé de tourner la phrases correctement mais j'arrive pas a la formule en expliquant bien. Car la questions sur mon document est A quelle grande familles appartient l'œuvre dans ce qu'elle représente? Et c'est là que je bloque .  Auriez vous une idée de comment je peux tourne ma réponse a cette question pour mieux comprendre ? En vous remerciant . Bonne soirée 

Posté(e)

l'oeuvre appartient à la grande famille des "peintures historiques" puisqu'elle est directement inspirée de

la Révolution des 3 glorieuses ( 2nde révolution française qui amène sur le trône Louis-Philippe , roi des français)