aaaxzd Posté(e) le 13 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2020 Bonjour, j’ai une dissertation à rendre sur « Faut-il suivre la nature pour être heureux ? » je suis en terminale et je n’ai jamais fait de dissertation (ni la méthodologie), je n’ai pas une bonne moyenne en philosophie (10/20), j’aimerai donc avoir votre aide afin de m’aider pour ce travail merci d’avance Citer
aaaxzd Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 S’il vous plaît ? je n’arrive même pas à trouver la problématique et encore moins le plan... Citer
anylor Posté(e) le 14 décembre 2020 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 Bonjour tu dois rendre cette dissertation à quelle date ? Citer
aaaxzd Posté(e) le 14 décembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2020 (modifié) Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse, pour vendredi ! Modifié le 14 décembre 2020 par Bunwhy Citer
Messages recommandés