charlotte_quatrieme Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 bonsoir je dois préparer un contrôle sur le horla et j'ai du mal a une question... c'est "retracez les grandes étapes de l'évolution psychique du narrateur en indiquant pour chacune d'elle sa durée, les lieux fréquentés, les phenomenes étranges auxquels il est confronte et l'état dns lequel il se trouve." et meme si je sais que vous en avez déjà beaucoup a faire avec vos devoirs j'espérais qu'on puisse me répondre d'ici demain matin .... désolé de vous déranger, Charlotte
anylor Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2020 bonjour en fait, ce qu'on te demande c'est le reprendre le livre et de noter chaque étape c'est un journal, donc c'est aisé de calculer les durées. Il commence au 8 mai -> le narrateur est heureux A partir de cette date ( où il vit le trois-mâts brésilien) son état de santé commence à se dégrader ( un peu de fièvre , angoisse ...) relève toutes les périodes et les lieux où le narrateur est en voyage en relisant la nouvelle, tu pourras répondre à la question et être prête pour ton contrôle.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.