Aller au contenu

Français à écrire

Aliciatis

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir 

"travail d'écriture": Racontez en 5-10 lignes un moment déplaisant, gênant, ou qui vous a fait peur, au collège.

Je suis en 6eme 

aidez moi merci .

cordialement 

Posté(e)

Voici 

Ma plus grande peur est de faire tomber mon plateau de self devant les collégiens . 
Je serai très gênée de vomir dans la cour devant tous les élèves . 

Dans le collège ce qui me déplaît c'est que l'intérieur est immense et du coup je me perds parfois . 

Mais il y a pas 10 lignes .

Posté(e)
il y a 26 minutes, Aliciatis a dit :

Voici 

Ma plus grande peur est d’arriver en cantine et que touts les élèves soient saisis puis que je fasse tomber mon plateau de self devant les collégiens . 
Je serai très gênée en récréation et que je mangerai mon goûter puis de vomir dans la cour devant tous les élèves . 

Dans le collège ce qui me déplaît c'est que l'intérieur est immense et du coup je me perds parfois . 

Mais il y a pas 10 lignes .

• E-Bahut
Posté(e)

On ne te demande de décrire qu'UN moment déplaisant , ou qu'UNE chose qui te fait peur . Que choisis-tu ?

Décris d'abord le lieu où l'événement pourrait se produire , le moment ensuite , ta réaction imaginaire ou  qui s'est déjà produite , la réaction des autres élèves , du surveillant , du professeur , et la solution que tu as trouvée pour minimiser les conséquences de l'événement . 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering