Aliciatis Posté(e) le 5 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Bonsoir "travail d'écriture": Racontez en 5-10 lignes un moment déplaisant, gênant, ou qui vous a fait peur, au collège. Je suis en 6eme aidez moi merci . cordialement
Aliciatis Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 Voici Ma plus grande peur est de faire tomber mon plateau de self devant les collégiens . Je serai très gênée de vomir dans la cour devant tous les élèves . Dans le collège ce qui me déplaît c'est que l'intérieur est immense et du coup je me perds parfois . Mais il y a pas 10 lignes .
Aliciatis Posté(e) le 5 novembre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 5 novembre 2020 il y a 26 minutes, Aliciatis a dit : Voici Ma plus grande peur est d’arriver en cantine et que touts les élèves soient saisis puis que je fasse tomber mon plateau de self devant les collégiens . Je serai très gênée en récréation et que je mangerai mon goûter puis de vomir dans la cour devant tous les élèves . Dans le collège ce qui me déplaît c'est que l'intérieur est immense et du coup je me perds parfois . Mais il y a pas 10 lignes .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 6 novembre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 6 novembre 2020 On ne te demande de décrire qu'UN moment déplaisant , ou qu'UNE chose qui te fait peur . Que choisis-tu ? Décris d'abord le lieu où l'événement pourrait se produire , le moment ensuite , ta réaction imaginaire ou qui s'est déjà produite , la réaction des autres élèves , du surveillant , du professeur , et la solution que tu as trouvée pour minimiser les conséquences de l'événement .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.