Fiona766 Posté(e) le 26 octobre 2020 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonjour, J'espère que le couvre feu ne vous ennuie pas trop pour vos déplacements. Voici un essay dont la question est : In your opinion, has America become a colour-blind country? . mon essay est en pieèce jointe. Je vous remercie beaucoup pour votre correction. Bonne journée. Léonie. Essay America colour-blind country.docx
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 octobre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 octobre 2020 Bonsoir Léonie, Le couvre-feu ne me gêne pas le moins du monde, je ne sors que pour faire les courses ! ? Fais bien attention à prendre toutes les précautions de sécurité pour toi et les tiens. Correction.docx
Fiona766 Posté(e) le 27 octobre 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 Je vous remercie beaucoup Take care (comme on dit en anglais), Prenez soin de vous et de votre famille. Léonie.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 27 octobre 2020 E-Bahut Signaler Posté(e) le 27 octobre 2020 J'apprécie ton merci, merci !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.